10 novembre 2012

Du nouveau dans les profils Google+ ?


Il me semble que depuis ce matin, Google+ invite les utilisateurs à compléter leurs profils, notamment en y ajoutant les données manquantes, comme, pour moi, le numéro de téléphone, le cursus scolaire et les employeurs successifs...

Une lubie ? Une évolution ? Un truc que j'avais loupé ?





7 commentaires:

  1. un fichage supplémentaire
    moins j'en mets , mieux je me porte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (mais j'ai deux comptes Google+... Je ne m'appelle pas "du Comptoir de la Comète...)

      Supprimer
  2. Ça tombe bien, je me barre de plus en plus de Google; Tiens je vais leur fournir l'ADN de mon slip, tu crois que ça ppourrait éventuellement les intéresser ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu çà aussi, mais je n'ai rien complété...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.