15 octobre 2013

Les notifications Google+ par SMS ?

Les billets de mes blogs sont automatiquement repris sur la page Google+ "Jégoun". En déjeunant, je tapais un billet de blog sur mon iPhone quand une fenêtre s'est ouverte :


C'était un SMS de Google (je ne sais pas comment mon iPhone traduit le numéro en "Google", c'est le même numéro que celui utilisé pour m'envoyer des codes de validation et le numéro n'est pas dans mes contacts. C'est magique). Ils m'annonçaient un commentaire laissé suite à une de mes publications. 

Je clique. 


Je reclique. 


Et je peux répondre. 

C'est magique !

De retour au bureau, je vérifie : les paramètres de notification sont positionnés de manière à ce que je reçoive un mail quand on commente mes publications. 

Mais c'est la première fois que ça arrive. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !