08 juin 2014

Plus de notifications de SMS sur mon iPhone

Je ne recevais plus de notification pour les SMS sur mon iPhone. Admettez que c'est ballot : j'ai loupé un rendez-vous avec la pulpeuse Fiso et l'occasion de passer l'après-midi à baiser sauvagement ou à parler de poésie. 

Ça faisait deux jours que ça dure. 

J'ai réparé...

Pour ce faire :
1. Fermer toutes les applications. 
2. Appuyer 15 secondes sur le bouton Home et le bouton marche arrêt en même temps. 

Le machin s'éteint. La pomme s'affiche. Au bout d'une ou deux minutes, le machin redémarre après avoir été reinitialisé (mais sans avoir perdu les codes wifi). 

Hop ! Ça marche. 

2 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !