Je m'élève avec vigueur contre la stigmatisation des ânes qui semble induite par votre métaphore ! Les ânes sont des animaux doux et paisibles, et il n'est pas rare de voir des lueurs d'intelligence dans leurs yeux : ceci devrait suffire à vous convaincre de votre erreur.
Cette stigmatisation de ces animaux (bien plus respectables que les saletés qui t'emmerdent avec des méthodes puantes) est scandaleuse... Mais c'est vrai que la stigmatisation et le racisme sélectif (y compris avec les humains) ne leur fait pas peur.
« Bête à manger du foin. »
RépondreSupprimerJe m'élève avec vigueur contre la stigmatisation des ânes qui semble induite par votre métaphore ! Les ânes sont des animaux doux et paisibles, et il n'est pas rare de voir des lueurs d'intelligence dans leurs yeux : ceci devrait suffire à vous convaincre de votre erreur.
Merci. C'est son expression favorite.
SupprimerCe garçon ferait dans l'autoportrait, donc ?
SupprimerAh non ! Dans son dernier billet il parle d'un gros frisé qui est pote avec un réac du Plessis-Hebert.
SupprimerJe sais, je l'ai lu !
SupprimerBon, allez, à demain : j'ai télé…
Courage.
SupprimerCette stigmatisation de ces animaux (bien plus respectables que les saletés qui t'emmerdent avec des méthodes puantes) est scandaleuse...
RépondreSupprimerMais c'est vrai que la stigmatisation et le racisme sélectif (y compris avec les humains) ne leur fait pas peur.
Bah !
Supprimer