21 septembre 2015

J'ai testé pour vous l'économiseur de batterie d'iOS 9

A vue de nez, il fonctionne drôlement bien ! Depuis que j'ai quitté le bureau, mon iPhone 5c a perdu 7% (7 points pour être exact) alors qu'en temps normal, il en aurait perdu plus de 10 dans le même temps. 

Je ne sais pas ce qu'il contient, mais c'est presque dommage qu'il ne soit pas activé par défaut du moins pour un certain nombre de fonctions. 

3 commentaires:

  1. Ce qui a surtout l'air de bien fonctionner c'est le bloqueur de pub. Ça change la vie car la lecture des liens sur Twitter était devenue insupportable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas eu l'occasion d'essayer (mais je confirme le problème d'ailleurs je ne clique plus...). Par contre, sur iPad, ca semble moyen.

      Supprimer
  2. Ah ben tiens ! Je fais partie des "heureux" qui n'ont pas l'économiseur de batterie, et qui semblent assez nombreux.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !