14 mai 2008

Ca m'apprendra à faire le con


Et hop ! La Une du 20 heures.

7 commentaires:

  1. avec Marc en 2 et o16o en 3. Entre le 13h et le 20h, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait les rebaptiser jegzop ! :)

    RépondreSupprimer
  3. uand on sait comment qu'il écrit bien, c'est dommage qu'il fasse la une avec une photo !
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes chiants. Vous ne pensez qu'à ma gloire.

    RépondreSupprimer
  5. eh, Nicolas ! pourquoi à ton avis je peux plus voter pour les articles Cozop ? ça fait deux jours que ça dure au moins (enfin, depuis que je m'en suis aperçue...)

    Je ne sais même pas où crier ma détresse. Trop ça craint ^^

    RépondreSupprimer
  6. Parce que tu es blonde ?

    Et que tu n'es plus identifiée... Clique sur "Connexion".

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !