07 mai 2008

Classement Critéo - Mai

Tiens ! En essayant le blogsearch conseillé par un zinfluent, je tombe sur mon blog un peu partout… Beaucoup de gens mal pingués ! Normal. Le classement Critéo est sorti. J’avais complètement zappé.

J’occupe pourtant une belle place parmi les copains…
184 -Partageons mon avis
188 -Ma vie en Narcisse : blog politique de Luc Mandret
200 -sarkofrance
318 -Marc Vasseur, jeune élu à la retraite
346 -Chateauroux c'est fou !!!
432 -Peuples.net

Rappels :
* Ce classement comptabilise le nombre de visites pour les blogs inscrits.
* Tous les blogs politiques ont baissé ce mois. Le mien, continuant à être surchargé de recherches de photos de Paris Hilton nue, subit un peu moins cette règle…

Classement de début avril :
145 -Ma vie en Narcisse : blog politique de Luc Mandret
172 -Partageons mon avis
175 -sarkofrance
249 -Marc Vasseur, jeune élu à la retraite
275 -Peuples.net
365 -Chateauroux c'est fou !!!
471 -Polemiquons
495 -Fanette dans la valeur absolue

Classement de début mars :
139 -Ma vie en Narcisse : blog politique de Luc Mandret
177 -sarkofrance
180 -Peuples.net
188 -Partageons mon avis
326 -Fanette dans la valeur absolue
333 -Marc Vasseur, jeune élu à la retraite
436 -Chateauroux c'est fou !!!
473 -Chez Nico, bistrot politique

Classement de début février :
145 -Ma vie en Narcisse : blog politique de Luc Mandret
174 -sarkofrance
202 -Partageons mon avis
355 -Peuples.net
415 -Chateauroux c'est fou !!!

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas inscrit chez Critéo. C'est mal?

    RépondreSupprimer
  2. C'est TRES mal : tu viens de perdre l'occasion d'être mis en lien par une dizaine de blogs. Pour le reste, on s'en fout.

    RépondreSupprimer
  3. Celà dit, ça n'irait pas vraiment avec la tronche de ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. C'est un peu pour ça que je ne l'avais pas fait...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !