19 mai 2008

Profil du blogueur Français

Voir cette intéressante étude (j'ai été sondé) sur le profil des blogs du top 100 Wikio. J'attends la suite avec impatience d'autant que certains volets du résultat sont surprenants : par exemple, le temps moyen consacré par chacun à son blog. Je ne suis pas le seul fou !

5 commentaires:

  1. D'après ec que je vois, il va falloir motiver les nanas !!

    RépondreSupprimer
  2. Au boulot !

    N.B. : C'est un phénomène qu'on avait déjà constaté. C'est peut-être lié au fait que les femmes s'en foutent de ces classements... de ceux qui en ont la plus grosse !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois pas trop ce qu'elles peuvent se comparer, la taille des bonnets tu crois ?

    RépondreSupprimer
  4. Ils disent que tu as un joli profil ?
    :-))

    [je lirais de retour chez moi...]

    RépondreSupprimer
  5. Très utile, je vais me servir de cette info.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !