05 novembre 2010

[coblo 22] pense à tes lecteurs en pensant à toi-même

Toi qui débarque par hasard, sache que, dans cette série de billets, je revisite des anciens billets à moi, des « conseils de blogage » que j'avais rédigés à l'été 2007.

Le 22ème conseil de blogage est relativement abscons et trop long mais très vrai. Je résume en une phrase qui restera gravée dans les pixels et les disques durs de Blogger.

Prenez des notes : « Ne donne pas en lecture à tes visiteurs ce que toi-même tu n’aimerais pas lire et que tu zapperais. »

Ce billet est presque trop long et je vais arrêter là. Si vous voyez ce que je veux dire. Sinon, arrêtez le blogage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !