02 novembre 2010

[coblo 6] des liens ? heu...

Toi qui débarque par hasard, sache que, dans cette série de billets, je revisite des anciens billets à moi, des « conseils de blogage » que j'avais rédigés à l'été 2007.

Le sixième conseil de blogage traitait des liens et bizarrement, j'avais presque tout faux (les liens n'apportent pas de trafic et Google a changé ses méthodes de calcul).

J'y reviendrai.

La conclusion était néanmoins parfaite : « Faites des liens ! Je ne sais pas si Dieu vous le rendra, mais les autres blogueurs, si ! »

2 commentaires:

  1. Ils sont chiants à changer les règles du jeu en cours de route, tout de même !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ben non ! Faut vivre avec son temps...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !