20 septembre 2012

Durée du téléchargement de iOS6 sur iPhone 4

Normalement, le matin de décoince de mon PC vers 7h après avoir traîné dans les blogs. Ensuite, je prends l'iPhone pour profiter de la Wifi pour faire d'éventuelles mises à jour... Ce matin, le machin me demande si je veux télécharger iOS6. Par réflexe, j'ai dit oui...

Et le machin s'est mis à ramer. J'avais peur que le temps de téléchargement soit trop long et que je sois obligé de partir au bureau sans l'iPhone. Le drame.

Non ! Le téléchargement dure environ 35 minutes en Wifi.

Sinon, je ne vois pas bien les différences sauf que "Plan" semble vraiment très bien (peut-être un peu plus long que le machin avant). Il indiquait les travaux sur la Nationale 7, en bas de chez moi.

11 commentaires:

  1. Tu aurais dû le faire dans la nuit. C'est con... c'était possible de le faire depuis hier ! Même moi je le savais !
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne m'était pas proposé. Et les gens qui font forcé la chose ont eu un tas de problème, j'en ai vu qui y ont passé 6 heures. Alors j'ai opéré comme Apple me l'a demandé : il a téléchargé la nouvelle version d'iTunes hier soir, puis m'a demandé de rebooter mon PC, ce que j'ai fait et j'en ai profité pour aller me coucher. Ce matin, l'iPhone m'a demandé de télécharger, je l'ai fait.

      Trouve moi des gens qui ont mis moins de temps que moi ?

      Supprimer
    2. Et puis sur mon iPhone 4, je n'avais plus qu'1,5 Go d'espace dispo. Dès que j'ai fait le ménage et que j'ai eu atteint 3,3 Go de libres, il me l'a proposé direct. Mais si j'étais restée comme ça, il ne me l'aurait sans doute pas signalé non?

      Supprimer
    3. Il te l'aurait une fois que tu aurais été sur iTunes.

      Supprimer
  2. 10min cablé au PC, vive la fibre =)

    RépondreSupprimer
  3. Iphone 4s, 10min sur le PC : vive la fibre =p

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !