27 avril 2011

Ajouter un "bouton Twitter" dans le flux de son blog

Pour permettre aux abonnés à vos flux de balancer un twit directement à partir de son agrégateur de flux, vous pouvez ajouter un machin (dans Feedburner, si vos flux y sont).

Dans l'onglet "optimize", prenez le menu "FeedFlare"

 Dans la zone "PersonalFlare" :


Tapez http://www.feedburner.com/fb/static/flareunits/twitthis.xml puis clic sur "Add New Machin".

Puis activez le truc en cliquant où il faut :

Et n'oubliez pas de "sauver" en cliquant où il faut pour ça :

Ah ! Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas fait un billet avec des jolies flèches rouges, moi. J'espère que ça va faire plaisir à Petit Louis, Poireau, Olivier, Captain Haka et Bembelly.

Edit : vérifier que ça marche :

7 commentaires:

  1. Non !
    C'était de l'humour !
    Là, pas le temps !
    Je me pencherai plus tard sur la question !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Je le test ce soir
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. tanke you for ze link but aï dounot hundeurstande veri ouelle wat you mine baye feedflère.

    RépondreSupprimer
  4. Bem,

    Au boulot !

    Captain,

    De toute manière, ça ne fonctionne pas...

    RépondreSupprimer
  5. C'est fait...
    Y a plus ka.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !