12 avril 2011

Automatiser les listes de liens

Certains s'interrogent sur temps que je peux passer quand je fais des billets avec des listes de liens. Quelques minutes. Lolobobo nous montre une solution.

11 commentaires:

  1. ah ben c'est bien gentil ça !


    (mais viens pas râler après si les listes fleurissent ;) )

    RépondreSupprimer
  2. ...et tu vas encore me traiter de tous les noms d'oiseaux quand dans deux mois la blogo entière aura fait la liste de tout ce qui traine dans son agrégateur...

    Bravo ;oD

    RépondreSupprimer
  3. Mais non, le CSV produit est pourri et pas exploitable par Excel...

    RépondreSupprimer
  4. m'en fout j'ai open office, et ça marche très bien, tu as sans doute mal paramétré ton importation, n'essaye pas de dédramatiser la catastrophe que tu viens de déclencher ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Non, c'est peut-être mon Word qui déconne (trop vieux).

    RépondreSupprimer
  6. Demain j'essaie.
    Et ça a interêt à marcher !

    RépondreSupprimer
  7. Sinon c'est Lolo qu'il fait engueuler

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !