30 avril 2011

Fâché avec iTunes

J'avais des problèmes pour utiliser Blogpress pour faire des billets avec l'iPhone (notre illustration).




Aussi, je l'ai supprimée puis je suis aller fouillé iTunes. En cliquant sur Blogpress le machin a commencé à télécharger l'application alors que je voulais juste lire.

Me voilà donc débité de 2€39 sans mon accord. C'est la première fois que ça me fait ça.

Cela dit, je constate que je n'avais pas la dernière version de Blogpress ou, plus exactement, que les dernières mise à jour téléchargées n'avaient pas été prises en compte.

Étonnant.

- Posted using BlogPress from my iPhone

1 commentaire:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !