29 avril 2011

L'étrange disparition du classement Blogonet

Depuis le début du mois, nos enquêteurs journalistes attendent le classement Blogonet. Rappelons qu’au mois dernier, il était sorti aux environs du 15. Aujourd’hui, la situation est grave. La fin du mois est demain soir. Le risque étant très fort que le classement d’avril sorte en mai créant une distorsion dans le continuum spacio-temporel, provoquant un tiramisu jusqu’à Fessenheim.

Nous avons donc dépêché rapidement un envoyé spécial pour observer ce phénomène, la catastrophique disparition du classement Blogonez.

MHPA a donné son avis : « Fais pas chier avec tes conneries, paye moi un Ricard ».
Nicocerise a donné son avis : « Fais pas chier avec tes conneries, paye moi une bière ».
Dominique a donné son avis : « Fais pas chier avec tes conneries, paye moi un coup de rouge ».

Nous ne sommes pas rassurés pour autant. Néanmoins, grâce à cette absence d'évolution, mon blog politique est assuré de conserver la première place. Je me demande bien pourquoi je ronchonne, moi.


7 commentaires:

  1. Elle va fermer cette boutique on dirait.

    RépondreSupprimer
  2. FalconHill,

    Non...

    El Camino,

    Ca y ressemble...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'attends toujours la validation de mon blog dans Blogonet depuis deux mois...
    Y a personne...

    RépondreSupprimer
  5. Bem,

    Je crois que tu peux attendre...

    Romain,

    Ah ! Enfin un qui relève...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !