28 avril 2011

Pistez vos amis sur Internet

Tiens ! Commencez par me pister, moi, si vous voulez, c'est ici que ça se passe : http://www.newsle.com/jegoun ! Je ne sais pas à quoi ça sert, mais je m'abonne toujours aux machins présentés par Thierry.

Je vais tenter de pister des gens au hasard, comme Romain, David, Homer, Xapur et CC

"Si on parle de vos amis sur internet c’est sûrement intéressant, sauf qu’on n’a pas forcément le temps de faire une veille sur ce sujet, alors on peut utiliser, encore une fois, la puissance d’internet. Newsle.com propose cette approche , puisqu’il va puiser dans internet tout ce qui se dit sur vos amis facebook." Allez donc lire la suite chez Thierry, j'ai la flemme.

Pour l'instant, je suis ami uniquement avec moi-même : condamné à boire tout seul au comptoir ?

19 commentaires:

  1. je veux bien t'accompagner mais là j'ai rien pigé

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu un deuxième facebook non ?

    RépondreSupprimer
  3. David,

    Je n'ai rien compris.

    Homer,

    Je n'ai rien compris.

    CC,

    Je n'ai rien compris.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Nicolas, ça me rassure que parfois tu ne comprennes rien !
    Je voulais te demander : est ce que tu peux faire un petit billet, petit mais très pédago, pour expliquer comment mettre un son dans un billet sur blogger (cad sur mon blog quoi !), juste un son, au format mp3 (au départ) ? parce que ce que j'ai trouvé comme réponse, j'y comprends rien, faut faire un site sur Google ????
    Enfin voilà quoi, si tu faisais ça ça serait génial (pour moi !).

    RépondreSupprimer
  5. Non, je ne peux pas ! Je ne sais pas. Bouge pas, je bipe Gaël.

    RépondreSupprimer
  6. remarque y a peut être des plates formes plus pratiques pour ça ?
    par exemple sur Hautetfort j'ai vu que certains mettent des "poadcast" en fait, juste des sons.
    Je bouge un peu mais je guette quand même :)

    RépondreSupprimer
  7. Il doit y avoir un truc simple. Tiens ! Je vais biper aussi Gildan qui met souvent de la musique.

    RépondreSupprimer
  8. @Audine

    La solution la plus simple est d'installer le Yahoo! Media Player => http://developer.yahoo.com/mediaplayer/

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour elle (si elle comprend, c'est une femme...).

    RépondreSupprimer
  10. Je ne me suis pas penché sur la question (d'Audine).
    Je ne sais mettre que des Widgets deezer! Comme là , par exemple !
    Si c'est ça ! Bip bip !

    RépondreSupprimer
  11. Bizarre ce truc. C'est sponsorisé par la CIA ? Faudrait demander à Asse42 ce qu'il en pense.

    RépondreSupprimer
  12. Un complot contre le souffle divin, en tout cas.

    RépondreSupprimer
  13. avec toutes ces solutions, je vais pouvoir m'occuper et après faire un billet geek :p
    Merci à tous :)
    (et un poutou à Nicolas tiens !)

    RépondreSupprimer
  14. Déjà que ça fait un siècle que t'as pas fait de billet.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !