13 avril 2011

Question de @jujusete : Tu as déjà fait des billets de blog dans un endroit insolite ?

« Tu as déjà publié ou écrit des billets de blog dans un endroit insolite ? » Telle est la question que m’a posée Juju et à laquelle je dois répondre.

Mais je ne sais pas ce qu’est un endroit insolite.

Avec l’iPhone, j’ai fait des billets :
-         dans le métro,
-         un peu partout dans le Massif Central pendant l’été 2009, notamment au pied du Mont Gerbier de Jonc (illustration) où passait la 3D par miracle,
-         de comptoirs de bistros,
-         sur le parvis de la défense quand j’avais croisé Alain Dollium pendant la campagne pour les régionales.
-         du petit muret devant ma chambre pendant mes vacances chez le Coucou.

L’application qui me sert à faire des billets de blogs ne me permet plus de mettre des photos pour illustrer ces billets depuis environ un an. Je n’ai jamais cherché à réparer car c’est très bien ainsi.

J’avais une fâcheuse tendance à faire des billets de blogs avec les photos des copains encore plus saouls que moi.

3 commentaires:

  1. Quand je réinstalle l'application sur l'iPhone, je reparviens à mettre des photos (mais je mets pas de gens bourré...)

    Elle est jolie ta photo...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas de photo de toi iPhonant sur ton muret (qui est un pas-d'âne), et la plupart des autres sont floues, je viens de regarder. J'enrage.

    RépondreSupprimer
  3. FalconHill,

    J'ai pris la photo au hasard dans Google Image.

    Le Coucou,

    C'est aussi bien. D'ailleurs qu'est-ce que j'étais bien à pondre mon truc avant que tu viennes me chercher pour le café !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !