14 avril 2011

Question de @noldenol : Avec un blog, faut-il un compte Twitter ou Facebook ou les deux ?

Je poursuis la série avec la question de Nol de Nol : « Avec un blog, faut-il un compte Twitter ou Facebook ou les deux ? »

Bah ! Pourquoi « faudrait-t-il » ? Aucune obligation.

Ce sont de bons moyens d’accroitre son audience et ses classements mais c’est chronophage.

Ma réponse est courte parce que je n’ai pas spécialement un avis tranché. J’utilise très peu Facebook mais beaucoup Twitter : c’est du boulot de développer son nombre d’abonnements mais ce n’est pas un but dans la vie.

Je pense que Twitter est « mieux » pour assurer la promotion d’un blog (mais certains blogueurs diront le contraire, je ne suis donc pas formel… Et j’ai les deux).

1 commentaire:

  1. Du coup je me rends compte que j'ai mal posé ma question... Puisque je voulais dire en premier lieu, faut il un compte twitter ou facebook et si oui, l'un ou l'autre ou les deux.
    Mais j'ai tout de même mes réponses !! Je n'ai pas de fb mais un twitter.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !