04 avril 2011

Deuxième test - ne bougez pas, hein !

Ouf, c'est réparé. Ce n'est pas lié à la géolocalisation mais à des conneries que j'avais faites...

11 commentaires:

  1. Mince, j'ai bougé... le commentaire va être flou.

    RépondreSupprimer
  2. Non, ça va... C'est la zone entre le billet et les commentaires qui ne va pas...

    RépondreSupprimer
  3. Et après, ça se fait payer une blonde à 13h30...

    RépondreSupprimer
  4. Mais ! C'est un bug chez Blogger ou Wikio...

    RépondreSupprimer
  5. Rien de très grave, mais j'aurais voulu mettre les boutons de partage à droite.

    (et en testant la géolocalisation, j'ai modifié des conneries).

    En fait, c'est le machin de Blogger pour mettre en page le "pied de billet" qui ne fonctionne pas, peut-être à cause du bouton "boost".

    RépondreSupprimer
  6. Tu enleves le bouton Boost et ressaie
    meme si je ne vois pas vraiment la difference loolll

    RépondreSupprimer
  7. passionnant ces tests... :)

    y nekkonezumi qu'est toutes floute c'est normale ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !