20 avril 2011

Nouvelles interface Blogger !

C'est parti ! Google donne progressivement accès à la nouvelle interface de Blogger, nous apprend Soufiane. Pour ma part, je n'y ai pas encore droit. Il me faudra donc attendre quelques jours ou quelques semaines.

Vous pouvez vérifier si vous y avez accès en passant par http://draft.blogger.com !

Dans l'attente et ça n'a rien à voir, j'ai reçu un mail de google me disant plein de trucs auxquels je ne comprends rien. Quelqu'un peut-t-il m'éclairer ?

"Google Apps accounts are undergoing an improvement, allowing you to give users access to over 60 additional applications from Google. We encourage you to transition your organization’s accounts on your own schedule now.
There are several advantages to transitioning on your own schedule:
  • Make the change on your own timeline
  • Have time to try the new infrastructure with a subset of your accounts first
  • Use automated mailing lists and email templates to pre-notify your users
  • Get access to over 60 additional applications from Google right away
Start the transition today by clicking the “Get started” or “Transition more users” button in your control panel:
[lien pour mon blog bistro, je n'ai rien reçu pour les autres]

We plan to fully transition your organization soon -- including all users that you have not yet transitioned yourself. If you have not transitioned by the week of May 4, 2011, we’ll complete the transition for you.
If you have questions about this transition, we encourage you to explore our Help Center documentation for administrators and for end-users.
Sincerely,
The Google Apps Team"

Hop ! J'ai activé !

Je suppose que c'est pour les utilisateurs que j'aurais pu inscrire avec un mail de type @aubistro.com  !

7 commentaires:

  1. Comme tu as acheté le Nom de domaine chez Blogger tu as accès automatiquement aux Google Apps

    RépondreSupprimer
  2. je vois sur ton blog, en bas de page, une nouvelle barre appelée "minimizze toolbar", cela fait-il parti des nouveautés ?

    RépondreSupprimer
  3. Soufiane,

    Il va falloir que je me renseigne... Là je crois que c'est pour y donner accès à tous ceux à qui j'aurais donné une adresse mail "@aubistro.com"...

    Gildan,

    Non, ça c'est un truc que j'ai essayé pour voir mais je crois que je vais le virer.

    RépondreSupprimer
  4. Très classe.
    Ils ont réintégré une interface type Google Analytics.
    C'est quand même plus homogènes, on retrouve des points de repères, et puis ca change de leur vieille interface qui commençait à faire datée !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, mais j'y suis habitué, je vais ronchonner...

    RépondreSupprimer
  6. A part l'aspect cosmétique, j'espère qu'ils vont aussi rajouter de nouvelles fonctions...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !