01 avril 2011

Nouveau mode d'affichage des blogs

En ajoutant /view à la fin des URL des blogs, un nouveau mode d'affichage des blogs blogger est disponible. Le machin bleu, en haut, permet de changer la présentation.


Je ne sais pas à quoi ça sert, mais je le sais grâce à El Camino qui répond à FalconHill dans les commentaires de son grenier.

10 commentaires:

  1. Ah c'est chouette ce truc !

    RépondreSupprimer
  2. ho tu peux faire apparaître directement en QR Code ?

    RépondreSupprimer
  3. je viens d'essayer c'est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, mais je ne vois pas du tout à quoi ça sert.

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être une présentation plus légère, j'essayerais sur mon Archos ce soir.

    RépondreSupprimer
  6. Le TimeSlide est sympa http://monsieurpoireau.blogspot.com/view/timeslide#!/ mais je ne vois pas non plus à quoi ça sert. Surtout qu'il n'y a pas, ou je ne l'ai pas vu, de réglages possibles pour ces modes ! A suivre… :-)

    RépondreSupprimer
  7. Elc,

    Tu as essayé ?

    Poireau,

    A suivre. ou pas.

    RépondreSupprimer
  8. Je sais que ce n'est pas exactement sur ​​le sujet , cependant j'ai une site web en ligne en utilisant le programme identiques correctement et je reçois des ennuis avec mon feedback affichage . y at-il un réglage qui me manque ? c'est atteignable vous pouvez m'aider sortir? merci .

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !