19 janvier 2009

Backlinks de Tonnegrande

Profitons du billet pondu par Tonnegrande pour étudier les liens vers son blog depuis le premier août :
Partageons mes âneries 22
Partageons mon avis 21
Partageons le reste ! 13
De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs 5
2yeux2oreilles 3
Le coucou de Claviers 2
A la Comète - Le blog 2
La p'tite Dame 1
Partageons mon avis, l'actualité 1
balmeyer's blog 1
Monsieur Poireau 1
Crise dans les médias 1
Rêves de Comptoirs 1
Alluvions 1
Quicoulol 1

Voyons voir aussi les liens qu’il a mis :
Partageons mes âneries 2
Monsieur Poireau 1
De la sexualité des araignées 1
Da vie privée de mademoiselle ciguë 1
Le blog de Olivier PORRET 1

A noter que les liens qu’il a faits dans son dernier billet semblent ne pas encore avoir été pris en compte. Je comprends Wikio : s’il fallait aller tous les jours voir si Tonnegrande a fait un nouveau billet, ça serait une perte de temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !