08 janvier 2009

Le retour des conseils de blogage

« Comment fais-tu, bordel, pour faire autant de billets ? » est la question que m’ont posé trois charmantes jeunes dames aux pseudos louches (Bouche, Ciguë et Cochon) lors de nos dîners des derniers jours.

Je vais répondre. Promis. Mais ça m’inspire deux conseils de blogage et un autre billet : ça vous apprendra à me provoquer et ça vous fera comprendre pourquoi je fais autant de billets !

Ne me demandez pas ce que sont les conseils de blogage ! C’est un truc que j’avais commencé à l’été 2007 en notant sur l’écran les réflexions que je me faisais en observant les blogs pour améliorer les miens.

A priori, ils ne sont pas trop mauvais : ces conseils permettent au moins de monter dans les classements. D’ailleurs, maintenant que j’ai la première place d’un d’entre eux, ça fait con prétentieux de les reprendre. Pourtant je n’ai pas besoin de ça pour être con et prétentieux : je ne vais donc pas me priver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !