13 janvier 2009

J'ai découvert "mycleenr" pour faire le ménage sous Twitter

L’excellent Cecidit nous présente aujourd’hui un gadget pour faire le ménage sur Twitter en affichant la date du dernier message de chaque type qu’on followe.

Voir en illustration ce que ça donne pour moi.

A noter que je ne vois pas trop l’intérêt : ceux que j’ai envie de virer sont ceux publient trop… Ceux qui ferment leur gueule ne me dérangent pas !

3 commentaires:

  1. Ha, tu n'es pas le premier à faire le commentaire, je prends note pour le futur de MyCleenr.com ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Le principe n'est pas mal, mais il faudrait peut-être ajouter des colonnes : nombre de followers et followés du type, adresse du blog, nombre moyen de twits par semaine, qu'on puisse faire le ménage plus facilement !

    Good job !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le tuyau
    évacué une trentaine de followers :o)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !