02 janvier 2009

Bilan mensuel des quatre blogs - décembre

Partageons mon avis

13 600 visites, contre plus de 16 000 le mois précédent : pas sérieux. Parmi les blogs qui ont apporté plus de 15 visites :

Partageons mes âneries

Près de 5900 visites contre plus de 8000 le mois précédent : hé bien…

Partageons le reste

Plus de 3000 visites (autant que le mois précédent)

Partageons mon avis, l’actualité

Plus de 5000 visites (plus du double du mois précédent, grâce à une Une sur le site 20 minutes).

4 commentaires:

  1. Pas une seule visite de chez moi :-(

    Mais ça sert à quoi de faire des liens ?

    Je vais m'y remettre !

    A+

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    content de t'avoir amené quelques visites. C'est bien la moindre des choses, vu ce que tu me donnes chaque mois. à très bientôt, et tous mes voeux pour 2009 ! Santé, joie, amour. Le reste suivra...

    RépondreSupprimer
  3. Lomig,

    Bof ! Je trouve que je ne t'ai pas apporté grand monde le mois dernier. C'est décevant.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.