13 août 2011

Déblocage des invitations Google+

Mes copains "non geeks" et hors blogs, les héros de mon blog bistro, Djibril et Tonnégrande, ont reçu aujourd'hui les invitations Google + que je leur ai envoyées début juillet !

Google aurait-il tout débloqué ? Ou tente-il une dernière manoeuvre pour gagner des abonnés ?




- Posted using BlogPress from my iPhone

6 commentaires:

  1. Moi je suis toujours pas débloquée, je sais même pas où on envoie et reçoit les invitations alors

    RépondreSupprimer
  2. Si je pense je t'en envoie une en rentrant à la maison.

    RépondreSupprimer
  3. J'y pense ! Fouille mes archives (deux ou trois jours), j'ai "offert" des invitations.

    RépondreSupprimer
  4. Il semble qu'aujourd'hui les invitations google+ soient accessibles à tout le monde.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !