19 août 2011

Joueurs : doublez vos "vies" à Diamond Cash

J’en parlais récemment, depuis que Google+ a sorti les jeux, je me suis pris de passion pour Diamond Cash. Malheureusement le nombre de parties gratuites possibles est assez limité pour inciter les joueurs à en acheter des nouvelles. J’ai trouvé comment détourner ce problème.

Je rappelle le principe : lors du chargement initial d’un jeu, vous créez un compte avec votre identifiant (Facebook ou Google). Diamond Cash vous donne cinq parties gratuites (voir les petits coeurs au bout de la flèche verte). Chaque partie dure une minute. Toutes les huit minutes une nouvelle partie vous est offerte. On se retrouve donc vite le bec dans l’eau. Au bout de cinq minutes, vous n’avez plus de vie. Vous pouvez attendre trois minutes pour en avoir une nouvelle, mais une fois qu’elle sera terminée, il vous faudra attendre sept minutes.

Vous pouvez vérifier mon calcul.

Ainsi, le joueur accroc est invité à insérer sa carte bancaire dans son cochon USB et à dépenser son pognon en achetant des parties.

Il se trouve que les mêmes jeux existent dans Facebook et dans Google+… Vous pouvez donc ouvrir un compte dans chacun de ses machins pour doubler le nombre de parties offertes. C’est ce que j’ai fait.

Je n’irai pas jusqu’à pousser le vice en recommandant l’interdit mais j’imagine des mômes rusés ouvrant plusieurs comptes Facebook.

Niquons le grand capital avant d’aller au bistro !

A propos de niquer, j’aimerais bien que Zette m’explique comment elle arrive à me niquer la race à ce jeu. Non pas que je sois vexé, je joue tout seul et pour moi, mais pour qu’elle me donne ses trucs pour avoir beaucoup de points. Christelle pourra également m'expliquer comment elle arrive à me battre à ce même jeu sur Facebook.

6 commentaires:

  1. Ben oui !
    Tu te fais n... avoir par des nanas !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  2. AHAHAHAH je me demandais quand tu allais en péter de rage :D

    En fait, ces jeux existent sur FB depuis des burettes, j'y joue depuis autant, la nuit, notamment.

    Et je suis gauchère, et pour une fois, avantagée de ce genre de jeux.

    Voilà.

    RépondreSupprimer
  3. Je me doute que tu as de l'entrainement !

    RépondreSupprimer
  4. Zette est capable de niquer n'importe qui à n'importe quel jeu. C'est limite honteux &é

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !