09 août 2011

Foursquare : j'ai plein d'amis

N'ayant jamais compris l'utilité de Foursquare, j'ai laissé tomber : pourquoi indiquer à des gens que je vais au bistro. J'ai un compte Twitter et un compte Facebook, pour ça, sans compter quatre blogs.

Périodiquement, je reçois des notifications quand j'ai un nouveau pote. Généralement, ça part à la poubelle mais à l'instant, j'ai cliqué, par réflexe. J'ai constaté que j'avais 170 amis (203 maintenant, j'en ai profité pour valider tout ceux en attente). 

Avec des copains, ce week-end, on parlait de nos nombres d'amis mutuels, dans Facebook. Que j'utilise.

Avec Foursquare, ça m'a troué le cul de voir que je pouvais avoir 200 amis dans un réseau social que je ne connais pas.

1 commentaire:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !