12 décembre 2011

Parts de marché Internet : la Chine détrône les USA

C'est ce que montre la dernière étude de Translated ainsi qu'un tas de données passionnantes, notamment la baisse progressive de l'utilisation du Français (Internet étant en forte croissance au Brésil, le Portugais devrait nous passer devant).

J'ignore quelle langue ils parlent en Normandie.

4 commentaires:

  1. En Normandie, ils ne parlent pas, ils beuglent !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. hé la attention je suis moi, un vrai normand...... et je.... bois, non je plaisante, que du cidre...

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, je suis à la limite de la Normandie et de la région parisienne, à Gisors (pas comme M. Goux, qui lui est au fin fond de la Normandie !).
    Par ailleurs, natif de Tours, faut-il rappeler, qu'il s'agit de la région où l'on parle le meilleur français... (tiens, c'est très réac, ce que je viens d'écrire !!!).

    RépondreSupprimer
  4. Poireau,

    Meuh non.

    Thierry,

    Santé !

    Philippe,

    Il y a moins de 50 bornes d'écart et la distance de Paris est sensiblement la même.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !