19 décembre 2011

Unification de la gestion des comptes des applications Google ?

Le taulier de ce blog n'a rien glandé depuis trois jours. Et encore, le présent billet n'a un intérêt que pour les braves gens qui s'intéressent à ma manière de bloguer. Dada va encore gueuler. La semaine dernière, je disais que j'avais deux comptes Google+ et que j'arrivais à me connecter en même temps avec l'un sur Gmail et avec l'autre sur Blogger, dans ma même session Firefox.

Visiblement, ce n'est plus possible depuis cette après-midi.

Qu'on se le dise.

Google aurait totalement unifié la gestion des comptes à ses différents produits.

2 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !