12 novembre 2014

Le geek et la question bête

Traînant sur le web, je vois un geek qui s'étonne de ne pas avoir trouvé la solution pour vider la corbeille dans inbox. Je lui demande quel est l'intérêt de vider sa corbeille à la main dans la mesure où Gmail ou Inbox la vide automatiquement au bout d'un mois (de mémoire). 

Il me répond : avec Gmail, je peux le faire. 

Ce type est en train de faire "un rejet sur" inbox parle qu'il n'arrive pas à vider sa corbeille à la main. 

C'est un peu comme si je voulais changer de boulot parle que je ne pouvais pas attendre que la femme de ménage vide la corbeille et qu'il me fallait un accès à la poubelle de la tour. 

Des lascars ne sont pas faits pour les nouvelles technologies ! Il rejette un produit parce qu'ils ne peuvent pas faire un truc inutile avec. 

2 commentaires:

  1. Peut-être que François F. voulait se débarrasser assez rapidement d'un message embarrassant?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !