30 décembre 2008

Buzz 2008 ? (nu)

Hier, j’ai publié les principales recherches google sources de visites sur PMA, voilà celles pour Partageons mes âneries :
1432 Kim Kardashian, mais je ne sais pas de qui il s’agit.
1259 Zac Efron ou sa fiancée
1113 Tsonga et sa fiancée
760 Richard Virenque ou sa fiancée (ou ex)
704 Makélélé (qui en a une grosse, d’après la légende)
702 Jessica Alba, mais je ne sais pas de qui il s’agit.
578 Philippe Korsan, comme sur PMA : faute d’orthographe dans le nom de famille.
574 Blonde nue
471 Corrigé bac philo
389 Patrick Bruel ou sa fiancée (ou ex)
325 Monica Belluci
301 Michaël Vendetta
295 Rousse nue
164 Comète ou Bicêtre (ça me parait assez peu, je suis assez surpris)
125 Kamasoutra
Je confirme : le nu rapporte. Quicoulol, reviens !

10 commentaires:

  1. Té, m'en vais faire un post de cul moi !

    RépondreSupprimer
  2. T'as qu'à mettre des photos de toi à poil !

    RépondreSupprimer
  3. Ah Mickael vendetta ! Merci à lui !

    RépondreSupprimer
  4. T'as qu'à mettre des photos de toi à poil !

    RépondreSupprimer
  5. Kamasoutra ? mais pourquoi ?

    Tiens , moi aussi, je vais faire un article mais... nu !

    RépondreSupprimer
  6. Kamasoutra parce que j'avais fait un billet avec un clip rigolo sur l'anti kamasoutra. En fait, très peu de blogs parlent du kamasoutra ce qui fait qu'à une époque, mon blog arrivait en première page des recherches google.

    RépondreSupprimer
  7. Une rangée de fessiers des top de la blogosphère, voilà qui serait efficace, et amusant :)

    Bonne fin d'année (on y arrive...)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !