03 décembre 2008

Le Wikio est incomplet !

Moquons-nous de Nefisa : elle a un blog technologique et elle n'est même pas fichue de le faire classer.

Consolons Filaplomb : il n'arrive pas à faire classer son blog. Ca fait trois mois qu'il essaie, le pauvre... Ah ! Ces Belges !

Melle Agnès, si vous passez par là (plutôt que de répondre à des gauchistes aigris, si j'ai bien vu...) !

26 commentaires:

  1. oui tien,s j'y avais pas pensé, je voulais l'inscrire ce mois ci maintenant qu'il a un rythme de croisière, mais je croyais qu'avec le classement Elle-Wikio, ils avaient indexés le plus de blog de filles possible, alors je ne m'en suis pas occupée. je le ferais sans doute à la main ce mois ci alors.

    RépondreSupprimer
  2. Par contre Bravo à Olympe qui est enfin ! passée dans la catégorie politique :)

    RépondreSupprimer
  3. j'oublie toujorus qu'en vria je suis un homme (courage monsieur Poireau , ça doit être encore plus dur pour un légumineux)

    RépondreSupprimer
  4. Nef,

    Je croyais que c'était automatique !

    Marie Laure,

    Bravo à toi zaussi !

    Melle Agnès,

    Tant que j'y suis, http://blog.alacomete.fr n'est pas référencé. Si je veux avoir une bière à l'oeil, il faut qu'il soit classé avant que je ne refile les clés aux tenanciers de cet Etablissement !

    RépondreSupprimer
  5. nicolas : non, sois tu t'inscris, soit un tiers t'inscrit, sauf quand ils décident de se lancer dans une vague d'indexation je suppose, mais la encore, tu paux passer entre les mailles des filets (t(imagines sinon, y'aurait des centaines de milliers de sky blogs au fond du classement, bonjour la pertinence)

    RépondreSupprimer
  6. Nefisa,

    Je crois que c'est automatique mais ils ne peuvent pas tout repérer. Sinon, ils n'auraient pas 60000 blogs indexés. Un tas de gens se sont retrouvés indexés sans faire exprès.

    RépondreSupprimer
  7. bon, j'attends que Mlle Agnès passe pour avoir la réponse.
    Na.

    RépondreSupprimer
  8. quoi une gonze en politique ?

    C'est vraiment plus ce que c'était ce classement... même moi je baisse c'est dire...

    RépondreSupprimer
  9. Gaël,

    Tu gagnes une place au général, c'est tout ce qui compte.

    RépondreSupprimer
  10. Moi je suis toute chose ! 577ème dans les Divers ! Je vais aller boire une bolée pour fêter ça je crois ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas si c'est automatique mais mon blog (en lie ici) était classé il y a plus de 3 mois, a disparu des classements et malgré une réinscription manuelle, n'apparaît jamais.
    Si c'est un choix, qu'au moins on me le dise !
    :-)))

    RépondreSupprimer
  12. Gularu,

    Tu ferais mieux de faire des billets avec des liens sur mes blogs (et me payer des bières pour avoir fait des liens sur le tien).

    Filaplomb,

    Ne boude pas ! Ca va revenir !

    RépondreSupprimer
  13. Vlà Melle Agnès !
    Pour reprendre les choses dans l'ordre :
    - Ballroom blitz : nous ne l'avons pas parmi nos sources, alors de là à ce qu'il soit dans le classement... C'est corrigé et pour le classement, il faudra attendre janvier.
    - Filaplomb : idem, Ce sera pour le classement Littérature de janvier.
    - A la comète : Nicolas, vous êtes passé par là, une soumission a été faite aujourd'hui et validée.
    Et sinon pour les réclamations en tous genres, c'est toujours à la même adresse : info@wikio.fr et surtout n'hésitez pas à proposer blogs/sites sur ce formulaire http://www.wikio.fr/addblog, nous ne pouvons effectivement pas surveiller tout le net !
    Bon aprèm à tous

    RépondreSupprimer
  14. @Nef tu restes korrek et tu dis Mlle Agnès comme tout le monde !

    RépondreSupprimer
  15. Tu rigoles ou quoi ? Je met des liens sans arrêt vers ton blog, d'ailleurs je vais me calmer, tu ne mérite pas tant d'attention...

    :)

    RépondreSupprimer
  16. Pour les bières, il n'y a pas de souci, passe à la maison quand tu pourras. T'es le bienvenue !

    RépondreSupprimer
  17. Gularu,

    Je suis désolé, mais je n'ai pas accès à ton blog dans la journée...

    RépondreSupprimer
  18. A rien pané encore une fois, j'ai marqué 6690.
    Comme le mois dernier et le mois d'avant.
    Je vais décoller l'étiquette de l'écran je crois.

    RépondreSupprimer
  19. Nicolas : alors ils ont un problème technique parce que, sans être parano, j'en suis à ma troisième réinscription du blog chez eux, que je reçois bien le mail de confirmation et tout et tout !
    Enfin, de toute façon, hein… Quoi faire d'autre que ce réinscrire sans cesse ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  20. Fil,

    Melle Agnès vient de te dire que ça serait bon en janvier.

    RépondreSupprimer
  21. Wikio a un excellent système de classement.

    Dans les blogs "divers" je gagne 98 places au mois de novembre. Avec un article dans le mois.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !