16 décembre 2008

Twingly. Un nouveau classement de blogs ?

Je viens de recevoir un mail de Twingly qui m’informe que PMA est « est sur la liste Top 100 chez Twingly ». Ca fait toujours plaisir.

J’aime bien les classements de blog. Je préfère néanmoins ceux où mon blog est premier.

Quelques explications sur dans ce billet.

A « ma page », j’apprends que je ne diffuse que 3,5 billets par semaine.

Le blogrank de PMA est 7 contre 4 pour « Partageons mes âneries » et « Partageons le reste » et seulement 2 pour l’annexe sur 20 minutes (il est temps que lui octroie un lien).


Longue vie à Twingly !

12 commentaires:

  1. 3,5 billets par semaine, toi? C'est un bug, non?

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt, il y aura un site de classement par blog, on aura chacun le sien, on sera tous premiers et très heureux.

    RépondreSupprimer
  3. Didier,

    Pas possible. J'ai 4 blogs (sans compter celui de la Comète). Ils ne peuvent pas tous être premiers.

    RépondreSupprimer
  4. Après Tinky Winky, Laa-laa, Dipsy et Po, c'est un nouveau Télétubbies?

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si le classement vaut quelque chose, mais avec un tel nom à la con, il ne m'inspire pas confiance

    RépondreSupprimer
  6. C'est de la merde ce top, genre je me fais chier à écrire en moyenne entre 1 et 3 billets par jour et des algorithmes à la con me mettent 0.5 billets par semaine. De la merde moi je vous dis !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai rien compris, il faut s'inscrire, planter une banderielle de code ? Et puis, ce nom...
    :-)))

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour :-)

    Twingly http://www.twingly.com/ est un nouveau moteur de recherche de blogs européenne. C'est important que vous les bloggeurs nous envoient un ping direct http://www.twingly.com/ping pour être enregistré dans notre index . De cette façon nous voulons assurer de délivrer des résultats sans spam et de valeur pour les utilisateurs. Nous espérons que beaucoup plus de blogs français nous joindront! Tous mes excuses pour les billets - les dates en display étaient en fait incorrect et c'est pourquoi nous avons effacé cette fonction. C'était en fait un bug ;-) Plus d'infos vous trouvez ici http://www.twingly.com/faq - et n'hésitez pas à me contacter avec vos questions! Merci , Anja.

    P.S.: J'espère bien que nous sommes mieux que les Télétubbies ;-))

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Et merci pour votre passage ! En principe, mon blog PMA est maintenant correctement "pingué" (j'ai installé votre logo).

    Je compte bien suivre votre nouveau télémachin !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !