29 décembre 2008

Buzz 2008 ?

Tenez-vous le pour dit : on est en période de fin d’année (tenez-vous là comme vous voulez). C’est l’heure des bilans. J’avais justement envie de faire un bilan des thèmes des recherches faites sur Google ayant abouti sur PMA (mais j’ai été interrompu par la rédaction de mon billet sur les 3 ans du blog).

Sur 40000 recherches google en 2008, voici les 17 principaux centres d’intérêt des lecteurs de PMA

3791 (9,48%) sont là pour trouver mon blog en cherchant « Partageons mon avis », « jegpol », voire mon nom.
1107 (2,77%) demandent des renseignements sur les municipales ou les cantonales au Kremlin-Bicêtre, ou, plus généralement, des renseignements sur les partis et personnages locaux.
931 (2,33%) renseignent mal les gens qui cherchent la confirmation d’une relation entre Ségolène Royal et Marc Thiercellin. Ca m’apprendra à dire des conneries.
507 (1,27%) sont émises par des glandus cherchant les photos de Carla nue !
493 (1,23%) insistent pour avoir mon avis sur Facebook
442 (1,11%) s’intéressent à la vie politique à Loudéac, notamment pour les élections municipales, ou recherchent les blogs des candidats.
420 (1,05%) pensent que Line Renault est une voiture et font donc une faute d’orthographe.
401 (1%) recherchent des renseignements sur Philippe Korsan, acteur décédé cette année mais ne s’écrivant pas ainsi.
363 cherchent des renseignements sur le crack boursier.
333 sont passionnés par la piscine du Kremlin-Bicêtre.
286 fonctionnaires se demandent de combien ils seront augmentés.
237 individus pensent à Sœur Emmanuelle.
213 cherchent un avis éclairé sur les colonnes de Buren. J’aime pas. Na.
208 andouilles cherchent à savoir si les avantages des employés de la SNCF sont réels. Ben non.
182 gugusses cherchent des blogueurs avec leurs noms propres (ou leurs pseudos)
123 citoyens s’inquiètent du classement puissances économiques
121 requêtes sont tombés à partir de : Parti De Gauche. Je dois être le seul à en parler.

2 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !