02 décembre 2008

Calculez votre PageRampe

Voilà un nouveau truc indispensable.

16 commentaires:

  1. C'est absolument génial avec le petit café de 10 heures, ce genre de truc :)

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très déçus ... au début , je salivais , à force de ramper ... plus rien , pfff

    Grotesque !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Poireau,

    5
    5
    4
    4
    0 (alacomete)

    Eric,

    Quel score ?

    RépondreSupprimer
  4. Allez, on joue à qui c'est qu' a la plus grosse?
    4.

    RépondreSupprimer
  5. DEUX fautes dès le premier mot (ascension) : je me suis barré sans aller plus loin...

    RépondreSupprimer
  6. Quand il y a deux fautes à un mot, elles s'annulent.

    N.B. : J'avais vu ça et je croyais qu'on m'avait signalé ce lien à cause de ça, en hommage à Malbeyer... puis je suis rentré dans le jeu.

    RépondreSupprimer
  7. 1 mais j'ai rien compris à quoi ça servait...

    RépondreSupprimer
  8. 4 aussi. Pas la plus grosse (de loin), mais pas la plus petite non plus.
    Moyennement dans la moyenne, c'est bien (mais comme Galuru z'ai rien compris ^____^)

    RépondreSupprimer
  9. 4 aussi ... Pas la grosse (pourquoi faire , je ne suis pas une baleine) Pas la plus petite ";-)"

    Mais , la plus belle, surtout depuis que j'épile par solidarité avec ma femme :-))

    Bésitos

    RépondreSupprimer
  10. Gularu,

    C'est l'équivalent du Pagerank google. C'est calculé en fonction du nombre de fois où ton site est cité sur le web (1, c'est pas terrible) et ça permet de classer les recherches par ordre de "popularité".

    RépondreSupprimer
  11. Donc je ne suis pas terrible, lol, merci du compliment :p

    RépondreSupprimer
  12. Mais non ! Tu as juste une excellente marge de progression !

    RépondreSupprimer
  13. Nicolas: 4
    Ferocias: 3

    Finalement j'suis pas si mauvais

    :D

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !