24 décembre 2008

Créér une page sur Facebook

M. Filaplomb m'a communiqué le mode d'emploi par mail :
"Tu vas sur ta page à toi
Tu as tout en bas un lien "Publicité" que tu cliques
En haut tu as un petit drapeau "Pages" que tu cliques
Ca ouvre une page avec un gros bouton vert "Créer une page""

Je vous laisse deviner comment mettre le lien sur un blog, comment créer une photo, comment mettre un flux sur les billets.

A la fin, surtout, n'oubliez pas de "publier" le truc et de le partager.

Cliquez ici pour devenir maintenant fan de Partageons le reste.

9 commentaires:

  1. Il a demandé des droits d'auteur, m'ssieur Filaplomb ?
    :-))

    [Je ne sais pas pourquoi ils ont un peu caché cette fonction. A croire qu'on ne peut pas chacun avoir ses fans ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  2. En fait cette fonction est surtout faite pour couillonner ceux qui veulent faire de la pub en la vendant !

    RépondreSupprimer
  3. Gaël,

    Fais gaffe, tu risques de recevoir GULARU comme fan et on comprend rien à ce qu'il dit !

    RépondreSupprimer
  4. c'est parce que tu causes mal le djeun's !

    Gularu check m'en 5 et raboule ton blaze

    RépondreSupprimer
  5. Mais que ces enfants sont pénibles ! Mais que ces enfants sont pénibles !!!

    RépondreSupprimer
  6. Walingthedog,

    Merci,

    Didier Goux,

    On peut plus rigoler ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !