02 juin 2011

Bouton Google "+1" dans les blogs Blogger

Ce nouveau machin annoncé depuis hier devrait permettre à vos billets de remonter dans les recherches Google. Entre le bouton de partage Twitter, le bouton Boost de Wikio, le bouton Like de Facebook, nos lecteurs vont avoir de quoi cliquer : ça va vite devenir ridicule.

Je vais néanmoins rédiger un tutorial pour installer ce nouveau bouton dans les blogs blogger. Ca va être vite fait :
1. Buvez une dernière bière.
2. Retourner vous coucher.

Je viens en effet de découvrir que le truc s'était installé tout seul... :

9 commentaires:

  1. Tout seul, comme un grand, depuis hier !
    Mais ? Tu es un peu en retard dis moi !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. De quoi filer des boutons tous ces boutons

    RépondreSupprimer
  3. Il a bu une bière le bouton tu crois ?

    RépondreSupprimer
  4. Normal, t'es chez Google, donc Google, d'autorité, sans rien demander, l'insère...
    La moindre des choses serait de laisser le choix. On est bien en démocratie non ?

    RépondreSupprimer
  5. Vlad,

    Pour un ordinateur, c'est bien.

    Laurent,

    Peut-être.

    Marco,

    Bah !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne l'ai pas, vu que j'utilise des templates personnalisées.
    Et tant mieux, çà ne sert à rien !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne l'ai pas non plus. Mais ça commence à faire trop de boutons tout ça. Je voudrais qu'on simplifie le truc pour le lecteur, un seul bouton pour tout !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  8. Xapur,

    Mais si ça sert. Dans l'informatique, il faut des boutons.

    Poireau,

    Oui, ça en devient gonflant. Ce qui m'amuse c'est que dans deux ans, tout cela sera rendu obsolète par un nouveau truc.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !