08 juin 2011

Les nouveautés de l'iPhone - iOS5

J’ai trouvé ici des nouveautés du nouvel OS de l’iPhone, l’iOS5 :
-         la possibilité d’envoyer des messages gratuitement à d’autre possesseur d’iPhone (iOS5), un peu comme des SMS,
-         des notifications qui n’interrompent pas l’application en cours mais s’affichent en haut de l’écran,
-         la synchronisation sans fil (grâce à iCloud dont on a beaucoup parlé depuis son annonce),
-         Twitter intégré,
-         Un gestionnaire de tâches.

5 commentaires:

  1. Je n'achèterai un iPhone que le jour où il y aura UNE gestionnaire de taches intégrée, capable de s'occuper sans fil de mes chemises et pantalons.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens ! Un commentaire ! J'ai arrêter de gérer les taches. J'ai trouvé une cravate parfaite. Six mois, cinq jours par semaine, toujour nickel. Ou nickelle ?

    RépondreSupprimer
  3. Non, il y a une faute, on dit comme toi, mais on écrit : nique elle.

    RépondreSupprimer
  4. Ah merde ! (qu'est ce que je fous sur mon PC avec la version mobile de mon blog).

    RépondreSupprimer
  5. Peut être, la possibilité enfin de prendre un rdv à 12h15 ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !