15 juin 2011

Très cher iPhone 4 ?

J'avais fait le malin quand j'avais eu un coup de fil d'Orange qui me proposait un iPhone 4 pour 9 euros (plus 5 de port). Surtout que je n'avais aucune raison de refuser, trop d'incertitudes trainaient quant à la sortie du 5.

Par contre, j'avais moins fait le malin, le mois dernier, quand j'avais reçu ceci :

Je me demandais bien quelle procédure entamer, toutes les transactions s'étant déroulées par téléphone.

Ouf ! Je viens de recevoir ma facture de juin... J'ai bien été remboursé de 220 euros !

6 commentaires:

  1. une jolie sueur froide...
    bon, et moi, quand est-ce qu'ils m'appellent pour me proposer un iphone?

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait longtemps que tu es client ?

    RépondreSupprimer
  3. 11 ou 12 ans, à l'époque c'était itinéris :-)

    RépondreSupprimer
  4. Pareil ! Le forfait Ola que j'ai gardé jusqu'à l'achat du premier iPhone. 8€50 par mois, les communications en plus...

    RépondreSupprimer
  5. Ptain les porcs, on t'avait dit 4 de port, y a eu 5.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !