19 juin 2011

J'ai découvert Bit.ly (bis)

Je plaisante, ça fait un bout de temps que j'utilise ce machin mais je viens de me rendre compte qu'il rend à peu près les mêmes service que le machin que j'ai présenté juste avant mais en moins joli. Et surtout, il envoie des liens vers les billets et les articles, pas vers "lui-même"...


3 commentaires:

  1. Oui, et tu peux diffuser simultanément un lien sur plusieurs comptes twitter/facebook !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne question..
    Et, Bit.ly est toujours Libyen? Risque de cessation d'activité?

    RépondreSupprimer
  3. Bembelly,

    Ce qui est libyen, c'est le nom de domaine... Pas la société !

    Dadavidov

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !