24 juin 2011

Perte de mails de notifications par mail de Twitter

Les braves gens qui suivent d’autres de mes blogs se rappellent peut-être que j’ai beaucoup râlé quand Twitter a sorti son nouveau machin avec les notifications par mail parce que je ne les recevais pas toutes.

Je croyais à un gros bug.

J’ai retrouvé les notifications perdues. Dans les spams… Gmail est efficace pour ça…

Je fais un sacré geek, moi... #FF à tous !

2 commentaires:

  1. Oui, j'ai eu la même chose avec UgoTwitt !

    Je l'ai mis dans mon carnet d'adresse gmail pour que ça ne se reproduise plus...

    Dadavidov

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !