03 juin 2011

Quand je change de compte Twitter...

Je fais des billets pour vérifier qu'ils sont bien balancé sur le bon compte. D'ailleurs, profitez-en pour me rejoindre sur le nouveaux, à cliquer dans la colonne de gauche, là.

Par contre, nous signalons que Elmone et Captain Haka n'ont pas encore de compte. C'est mal.

6 commentaires:

  1. Pourquoi quoi ? J'ai fait un billet sur PMA.

    RépondreSupprimer
  2. Je saurais pas quoi dire sur twitter, alors comme je suis pas ministre et que je veux pas démissionner, je ferme ma gueule.

    (ça veut rien dire, mais j'aime bien ! C'est mal ?)

    RépondreSupprimer
  3. Et l'autre compte? Juste pour la déconne?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !