11 juin 2011

Changer de Favicon avec un blog Blogger

Dans l'onglet "Mise en page" d'un blog blogger, il y a maintenant, en haut à gauche, une option pour changer le favicon de ses blogs. Vous pouvez en savoir plus chez leblogger.com mais ce qu'il faut savoir, c'est que la modification n'est pas immédiatement prise en compte. J'ai installé un favicon jeudi, mais ce n'est que ce matin (samedi) que je peux voir qu'il est bien pris en compte :


22 commentaires:

  1. Intéressant, je n'ai jamais fait attention à cette fonctionnalité dans Blogger... Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Je le voyais déjà hier soir, ton cuistot. C'est qui d'ailleurs ?

    RépondreSupprimer
  3. Stef,

    Ca ne sert pas à grand chose.

    Xapur,

    Si j'ai bien compris, ça dépend de l'ordinateur utilisé...

    RépondreSupprimer
  4. Hello, mince je n'avais pas prêté attention a cela, maintenant que tu en parle .... bon moi j'avais déjà mis un favicon grâce a une toute petite modif dans le code HTML mais c'est sur que la, pour beaucoup cela simplifie la chose. Bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Bordel je n'arrive pas à commenter!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben si! Bon , tout pareil, j'avais déjà changé le mien avec du HTML.

    RépondreSupprimer
  7. oui mais comment t'as fait un fichier .ico ?!

    RépondreSupprimer
  8. Putain ! Mais cherche dans Google.

    Les autres,

    Merci pour vos coms...

    RépondreSupprimer
  9. on a été mieux reçu par ici à certaines époques :)

    RépondreSupprimer
  10. Gaël: en allant ici tu y arrives : http://www.leblogger.com/2009/06/favicon-icon-blogger.html

    RépondreSupprimer
  11. El Camino,

    Le lien est dans mon billet.

    Gaël,

    J'ai dit dans le billet que ça ne fonctionne pas immédiatement.

    RépondreSupprimer
  12. Je viens d'essayer sur l'autre blog, mais pour le moment, rien de changé…

    RépondreSupprimer
  13. Note pour plus tard : penser à mettre mon poireau en icône !
    :-)

    [Bientôt je change de tête d'ailleurs! :-)].

    RépondreSupprimer
  14. Je ne sais pas encore quelle tête je vais avoir ! :-)

    RépondreSupprimer
  15. Suspens ! (tiens, j'ai mis ma vraie tête dans les avatars, ici).

    RépondreSupprimer
  16. moi je le trouvais beau, poireau, comme ça. Je suis truste.

    RépondreSupprimer
  17. Ju : ne sois pas si conservatrice ! :-))

    RépondreSupprimer
  18. il faut virer tous les fichiers temporaires pour voir la modif sur le favicon je crois, sinon le navigateur recharge la version qu'il connait ;)

    RépondreSupprimer
  19. Sans doute. Mais c'est plus simple d'attendre deux ou trois jours...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !