27 juin 2011

Effacer les mails sur l'iPhone

Il y a environ un an, une modification du logiciel de l’iPhone m’avait énervée : la petite corbeille, en bas des messages, permettant de supprimer les mails avait été remplacé par un bouton pour archiver les mails. Il n’était plus possible d’en supprimer avec l’iPhone.

De fait, je me retrouvais avec des tonnes de mails sans intérêt une fois qu’ils ont été lus, notamment toutes les notifications (Twitter, Facebook, Google Group) et du ménage périodique à faire.

Pour retrouver la corbeille, il suffit de positionner correctement les paramètres de son compte en mettant « non » en face de « archiver les messages ».

Belle astuce que j’ai découverte chez Presse Citron.

7 commentaires:

  1. Ahhhhhhhh M E R C IIIIIIIIIIIIIi

    RépondreSupprimer
  2. Minijupe,

    Si je peux rendre service...

    Greg,

    Oui, c'est fou ce que des détails peuvent changer.

    RépondreSupprimer
  3. ah ah je le savais déja! parceque j'ai fait exactement l'inverse il y a quelques temps. En effet un coup de frolage de doigt mal placé et hop le mail disparait avant que tu ais eu le temps de le lire.
    maintenant il me demande si je veux vraiment l'archiver.

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais il reste dans la corbeille.

    RépondreSupprimer
  5. Putain! Depuis le temps que je le sais, j'aurais dû en faire un billet!
    Quel con!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !