21 octobre 2011

Batterie de l'iPhone avec iOS5

Un collègue m'a dit en début de semaine que la batterie son iPhone, sur lequel il avait iOS5 se déchargeait rapidement même quand le téléphone était coupé.

Hier matin, j'étais en déplacement professionnel pour la journée. En utilisant très peu le machin (environ une heure), puisque j'étais en avion et en réunion, j'ai grillé la moitié de la batterie dans la journée. Par contre, le soir, j'ai bien utilisé le machin pendant trois heures, il me restait encore 15%.

On dirait ainsi que la jauge ne fonctionne pas très bien sur la première moitié avec iOS5.

Avez-vous constaté le même phénomène ?

3 commentaires:

  1. Rien pour moi en tous cas. Il se bouffe quand je joue comme un goret à Angry birds, mais rien de bien méchant.

    Je te dirai ça quand on boira un coup ensemble la semaine prochaine : je risque de l'utiliser, dans le train et ma réunion de l'aprésmidi, le bouzin ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut désactiver le mode Push, le service de localisation géographique et effectivement lorsque tu es dans un avion, tu bouges pas mal. Il faut aussi changer la réception des mails et la programmer en mode manuel. Et ça la batterie devrait tenir plus longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. FalconHill,

    Oui, jeudi !

    Yann,

    J'ai fait tout ça. Mon iPhone tient normalement, c'est juste la jauge qui déconne, je pense, dans les 40 ou 50 premiers pourcents.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.