12 octobre 2011

Panoramio : partageons nos photos du monde entier

En préparant mon futur billet (en ligne dans cinq minutes dans le présent blog), je découvre un outil Google que je ne connaissais pas (d'ailleurs, il n'y a même pas le logo google, mais j'y suis bien arrivé par un menu Google) : Panoramio qui permet de partager des photos selon des critères géographiques.

Vous passez vos vacances à Arras (quelle idée !) ou à Mulhouse (quelle idée aussi ! Alors que vous pourriez aller à Montbéliard) et hop ! Les photos géolocalisées disponibles à tous.

Ca semble sympa (mais je n'en sais pas plus).

4 commentaires:

  1. On les retrouve via Google Maps en cochant l'onglet 'Photos' du menu.

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai mis quelques une il y a longtemps. Dans certains coins de France ça sature.

    RépondreSupprimer
  3. Xapur,

    Ah !

    El Camino,

    M'étonne pas...

    RépondreSupprimer
  4. très gros fan de panoramio : voilà mon compte : http://www.panoramio.com/user/143154 tu verras un peu où je crèche, mais y a également des photos d'un peu partout!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !