18 octobre 2011

iOS5 : triplement du nombre d'inscription à Twitter depuis la sortie

Mon billet de ce midi aurait été incomplet sans cette information : le nombre d'inscriptions à Twitter a été multipliée par trois (ne me demandez pas par rapport à quoi) depuis la sortie de iOS5.
En effet, quand on consulte les photos ou une page web (ou autre chose), la fonction est directement visible et il est probablement très tentant pour un utilisateur de créer un compte, ça ne prend que quelques secondes !

Twitter - plus que Apple, la fonction ne manquait pas vraiment - semble donc le grand gagnant de cette intégration dans iOS5.

3 commentaires:

  1. Je comprends toujours pas à quoi ça sert, Twitter. A part à rester scotché(e) sur son super téléphone-qui-fait-tout pour envoyer et recevoir tout un tas de bip bips des copains.
    A moins que quelque chose m'échappe.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi faut-il que tout serve ?

    RépondreSupprimer
  3. Tout non. A moins que ce soit pulsionnel, j'aime bien savoir pourquoi je décide de faire un truc, fût-il dépourvu de sens.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !