24 octobre 2011

Nouvelle interface Feedburner

Je découvre que, comme pour la plupart des produits Google, une nouvelle version de Feedburner est disponible en bêta (cliquez sur « New Interface » en haut à droite). A ma décharge, je n’aime pas spécialement Feedburner qui est un des rares produits que j’utilise alors qu’il est absolument incompréhensible pour le commun des mortels, d’autant qu’il est en anglais. Cette version est peut-être disponible depuis plusieurs mois. Tant pis. Je me lance.

Le nouveau Feedburner offre une interface vachement agréable avec plein de statistiques toutes aussi inutiles que toutes les statistiques que l’on peut voir dans les blogs donc parfaitement indispensable.

Je vous le conseille.

Par contre, je n’ai pas trouvé l’option pour gérer les flux… Sans doute est-elle en cours de développement et qu’il faut passer par l’ancienne interface.

Ou alors, je suis une billet.

5 commentaires:

  1. Oui, la nouvelle interface existe depuis des mois.
    Oui, la gestion des flux ne se fait que via l'ancienne interface.
    Non, tu n'es pas une billet...

    RépondreSupprimer
  2. Proverbe:
    "A trop vouloir dire billet, on devient une bille"
    De rien!

    Sinon, A quoi ça sert ce truc? Utile?

    RépondreSupprimer
  3. ça y est, me suis fourré dedans.
    (Effectivement, parlant l'anglais comme une vache espagnole, j'ai eu bien du mal à comprendre toutes les fonctionnalités de la chose)

    RépondreSupprimer
  4. Une billet ? Encore une nouvelle expression de jeunes ? :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !