22 octobre 2011

Blogger : publier des billets avec Aurora

Depuis quelques temps, du conseil de Melclalex, j'utilise le navigateur Aurora qui est, je crois, le remplaçant de Firefox, la version 8, je crois. Depuis toujours, je prépare mes billets de blog dans mon Word puis les copie dans la fenêtre d'édition de billets de Blogger.

Avec Aurora, je perds la mise en page préparée, les liens, ...

Et vous ?

5 commentaires:

  1. T'as essayé Windows Live Writer ... moi, ça marche bien tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, je poste directement depuis l'éditeur de Typepad.

    RépondreSupprimer
  3. @nicolas
    Par contre éditeur Typepad est très mauvais ! #Yann
    :)))

    RépondreSupprimer
  4. J'écris directement dans blogger !
    :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !